croa du 04/11/2007

bon alors jusque la j'avais pas encore pu voir la cométe Holmes (malade puis nuages nuages...) et ce soir en sortant les poubelles j'ai eu ... UN CHOC!!
je léve la tete et la je la vois : la cométe HOLMES!
qu'elle est belle... déja à l'oeil nu!
hop aussitot mon cheri me sort mon telescope et je l'observe avec le 15 mm!
elle est vraiment spendide, et ENORME et j'avais vraiment envi de garder une trace de cette beauté. j'avais envi de prendre une photo, mais pas de matos pour ca, alors je me suis lancée dans mon premier dessin astro.
Bon j'ai du mal a ce que ca rende sur l'ordinateur, et j'ai pas de logiciel sur le pc pour mettre la photo en négatif, (c'est pas mon pc, je ne peux pas ajouter de logiciels) donc je m'excuse par avance de la mauvaise qualité de mes images.
je trouvais ca vraiment génial de faire mon tout premier dessin astro avec une cométe.
Dites sincerement ce que vous en pensez SVP.
comète Holmes : mon tout premier dessin astro!


09/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres