croa du 14/11/2007

hier entre les passages nuageux j'ai reussi à faire des observations, pendant environ 20min.
J'avais vraiment envi de refaire un dessin de Holmes, mais en à peine 20 min c'est pas top, surtout que j'ai voulu observer d'autres trucs.
je l'ai trouvé beaucoup plus palotte que la derniere fois (le 4), moins facile à dessiner du coup.
Ce soir super ciel, bien transparent, je l'ai trouvé encore plus effacée qu'hier! la on voit les étoiles à travers, je trouve vraiment qu'elle a encore bien changé en une journée!
bref, voila mon dessin d'hier soir, perso j'en suis pas satisfaite, mais j'arrive pas a faire mieux (et à force de m'acharner dessus ca devient moche)
je trouve aussi qu'il y a une trop grande difference de taille entre le 1er dessin et celui d'hier. Je sais que la comete à pris du volume mais la ca me parait exageré. Bon allé, c'est parti (je ferais mieux la prochaine fois ).

comète Holmes 2 : deuxième dessin astro!



09/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres